Gestion de campagne d’emailing

De la conception à l’intégration jusqu’à l’optimisation de votre newsletter et de son tracking. Nous travaillons ensemble sur la délivrabilité de vos envois et optimiserons au mieux votre base de donnée cliente. L’emailing est devenu un outil roi, de la communication à la vente c’est un véritable vecteur à ne surtout pas négliger.

emailing

SPÉCIALISTE DE L’EMAILING DEPUIS 2008 !

Voici les principaux facteurs pour respecter les bonnes pratiques au niveau de l’emailing : Bien cibler sa campagne, soigner votre « objet ». Votre email doit être compatible pc/mobile/tablette (responsive). Vous devez disposer d’un contenu qualitatif, ne pas oublier les landing-pages dédiées, un « Call to action », les pictos de réassurance, les liens sociaux et surtout le lien de désabonnement.

LES PLUS POUR VOS CAMPAGNES D’EMAILING GÉRER PAR WEBCONCEPT76 :

– Création et édition de votre lettre d’information
– Gestion des inscrits/désinscrits
– Possibilité de segmenter votre base cliente
– Optimisation de la délivrabilité au niveau domaine (mise en place des protocoles SPF, DKIM, DMARC)
– Optimisation de la délivrabilité au niveau du contenu (objet, contenu, ratio textes/images, sender…)
– Un email compatible multi-plateforme pc/mobile/tablette (design responsive)
– Tracking des clics + rapport de statistique

Pré-requis :
– Accès à la zone DNS du domaine pour mettre en place l’optimisation de la délivrabilité.
– Envoyez vos campagnes régulièrement. En donnant un point de repère temporel fixe, vous vous distinguez en tant qu’expéditeur d’email auprès des FAI.
– Une base de donnée cliente légitime donc non-achetée en effet nous utilisons des infrastructure dédiées et reconnus à travers le monde pour mieux délivrer vos emails mais nous sommes aussi soumis à des règles de seuils dit « acceptables ».

 

 

 

Nous contacter pour vos emailings

* Depuis 2016 50% du trafic provient des mobiles et des tablettes, il est donc primordial de prendre en compte cet impératif lors de la conception de votre newsletter.